Actualités
Retour05 août 2024
Salle de rédaction - redaction@medialo.ca
Un Sayabécois remporte 1000 $ par semaine à vie
SAYABEC
©Photo Gracieuseté - Loto-Québec
Le gagnant du billet à gratter Gagnant à vie édition limitée, Renaud Caron.
Un homme de Sayabec, Renaud Caron, a récemment mis la main sur l’un des gros lots de 1000 $ par semaine à vie du billet à gratter Gagnant à vie édition limitée. Le jour suivant, il a annoncé à son employeur qu’il prenait sa retraite.
Renaud Caron s’est rendu au dépanneur où il a l’habitude d’acheter ses billets de loterie un samedi soir pour en faire vérifier quelques-uns. Lorsque la caissière lui a annoncé qu’il avait remporté une rente à vie, il n’y croyait pas et a demandé d’appeler le propriétaire du commerce qu’il connaît bien. Ce dernier lui a confirmé la bonne nouvelle.
Monsieur Caron s’est empressé de texter l’un de ses frères, qui demeure tout près, pour lui dire qu’il avait gagné à la loterie. La nouvelle s’est vite répandue dans la famille qui s’est réunie pour célébrer l’événement. Le nouveau retraité a opté pour le montant forfaitaire de 1 000 000 $ associé à cette rente à vie. En plus de prendre sa retraite, il aimerait se procurer une nouvelle voiture et gâter ses proches.
Le billet gagnant a été acheté au Dépanneur A+, situé sur la rue Lacroix, à Sayabec. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.
Commentaires