Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 mai 2024

Carolanne d'Astous Paquet - cdastous@medialo.ca

« Dansons l’Onco » rapporte plus de 50 000 $

AMQUI

dansons l'onco

©Photo gracieuseté

L’instigatrice de l’événement bénéfice « Dansons l’Onco », Louise Boulianne, et les membres organisateurs se sont rendus à l’Hôpital d’Amqui pour remettre le chèque 50 257 $.

Pour sa toute première édition, le souper-soirée « Dansons l’Onco », au profit du département d’oncologie de l’Hôpital d’Amqui, a permis de récolter un montant de 50 257 $.

Initié par une survivante du cancer, Louise Boulianne, le nouvel événement bénéfice a connu du succès sur toute la ligne. Alors que les billets du souper-soirée ont rapidement trouvé preneur, le montant amassé est bien au-delà des attentes du comité organisateur. « Merci à vous tous, donateurs, participants, bénévoles et partenaires d’y avoir cru », a exprimé le comité organisateur.

Appuyée par la Fondation d’Action-Santé de la Matapédia, Louise Boulianne s’est entourée de plusieurs autres bénévoles ayant la cause à cœur, dont ses filles Christina et Jessica. Cette soirée, qui se voulait festive, a donné lieu à certains moments d’émotions, notamment lorsque des survivants du cancer et usagers du département d’oncologie d’Amqui sont montés sur scène. Ce fut, selon plusieurs participants, l’un des moments forts de la soirée. Si Louise Boulianne et ses complices souhaitaient redonner au suivant et célébrer la vie avec « Dansons l’Onco », c’est donc mission accomplie. 

D’ailleurs, les organisatrices ont confirmé le retour de l’événement en 2026. Notons que les fonds amassés serviront à améliorer les services et les soins offerts aux usagers du département d’oncologie d’Amqui.

dansons l'onco

©Photo gracieuseté

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média