Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 août 2023

Noé Millette-Lamoureux - redactionmatane@medialo.ca

Émilie St-Pierre nommée DG de Loisirs et sports Bas-Saint-Laurent

ADMINISTRATION

Émilie St-Pierre

©Photo gracieuseté

La nouvelle directrice générale de Loisirs et sports Bas-Saint-Laurent, Émilie St-Pierre.

Émilie St-Pierre sera la nouvelle directrice générale de Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent à compter du 2 octobre. Elle remplacera Lucille Porlier, qui était en fonction depuis près de 32 ans.

Mme St-Pierre a obtenu son baccalauréat en récréologie en 2005. Elle a été coordonnatrice communautaire Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski pendant 12 ans. Au cours des trois dernières années, elle était directrice générale adjointe à la programmation sportive et aux services aux participants du Comité organisateur de la 57e finale des Jeux du Québec, qui a eu lieu à Rimouski il y a quelques semaines.

« Il est certain que ce sera un grand changement pour Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent puisque Mme Lucille Porlier en a été la directrice générale pendant 31 ans. Elle a su, au fil des ans, bâtir une organisation reconnue dans différents réseaux. Toutefois, l’heure de la retraite a sonné pour cette dernière et elle assurera un transfert des dossiers au cours du mois d’octobre. Le personnel en place ainsi que les membres du conseil d’administration apporteront également à Mme St-Pierre tout le soutien nécessaire afin que le changement de direction générale puisse se faire dans les meilleures conditions possibles », a mentionné le président de Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent, M. Louis-Marie Bastille.

Loisir et sport Bas-Saint-Laurent est un organisme à but non lucratif qui soutient le développement et la coordination des sports et des loisirs. L’OBNL travaille en collaboration avec les municipalités, les institutions scolaires et les associations afin qu’un maximum de Bas-Laurentiens puissent pratiquer des activités physiques saines, sécuritaires et de qualité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média